Ange De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange De Sang

Forum des .A.D.S.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

théme de l'alliance

2 participants

que fair
1: rien fair
théme de l'alliance Vote_lcap0%théme de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2: changer le thème
théme de l'alliance Vote_lcap50%théme de l'alliance Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3: amélioré l'alliance
théme de l'alliance Vote_lcap50%théme de l'alliance Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4: fusion
théme de l'alliance Vote_lcap0%théme de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
ange de sang
Sans Compte Fixe
ange de sang

théme de l'alliance Empty
MessageSujet: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Bonjour a tous.
jaimerai que notre alliance retrouve des couleur et un certain niveau?
Pour remédier a sa je vous propose de changer le thème OU d'améliorer notre alliance en grafique, image, histoire.

en 1: changer de thème, si oui le quel aimeriez vous?
en 2: gardé et amélioré notre thème Ange Et Dragon!
en 3: ne rien fer

aprés que votre choi sera fait et prie en conte je posteré de toute fason l'alliance sur le site officiel d'ogame pour nous fair connétre

OU en dernier fusioné avec les ange noir fair une mére et une wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

Perso je trouve que le forum est assez bien fait,pas besoin de changer de thème.
par contre un peu plus de couleurs peut-être,et toujours l'eternel problème des inactifs sur le forum qui ne montrent pas qu'on est une alliance vivante...
On ne demande pas de poster tous les jours 10messages mais au moins 10 par semaine!
moi ca va être simple,fin de la semaine prochaine celui qui ne s'est pas inscrit sur le forum ou(et) qui n'a pas posté plus de 15messages depuis son inscription moi je m'en vais te le poutrer quitte à raider à perte!
PS:à mon avis cette rubrique devrait se trouver en partie interne...
ange de sang
Sans Compte Fixe
ange de sang

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

lol! ces pas trop la solution mes bon il faut fer quel que chose sa ces sur si ta msn donne le moi en mp et on voie koi pour améliorer tous que ce soi le forum ou la page d'alliance rep moi vite stp merci
Ike
Admin

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Le problème des membres et vrai, avec la perte de bikkou on est beaucoup moins actif,
Pour moi la solution est de retrouver des gens actifs donc la fusion avec les L.A.N
Mais j'aimerais changer le thème de l'alliance, qu'elle soit plus fun et plus attrayante.
Je m'en fous que notre alliance soit mal classé, moi tout ce que je veux c'est de l'entraide et faire de bons trips avec les autres membres : Pour moi OGame c'est aussi ça. Je suis prêt a créer plein de "topikaflood". Mais j'ai pas envie de les créer pour que 3 personnes y participe. Creeping death je te suis pour le poutrage des inactifs du forum Razz

Si on doit changer de thème j'en est plusieurs en tête.
https://anges-et-dragons.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:50

Il faudrait qu'il yait plus de monde qui vote, on est que deux là !
ange de sang
Sans Compte Fixe
ange de sang

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:04

oui de toute façon 5 jour après la publication ceux qui n'ont pas voté sont comme des inactif donc leur avie ne vaudra plus rien pour moi, donc seul ce qui on répondu pourront débattre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: théme de l'alliance   théme de l'alliance Icon_minitime

théme de l'alliance
Page 1 sur 1